Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'empire du milieu de rien
18 janvier 2009

Copé et la lutte des classes

Le connétable Copé vient de faire une sortie sur Radio J (extrait du nouvel obs) :

<<PARIS - Jean-François Copé accuse Olivier Besancenot d'incarner l'extrême gauche dans ce qu'elle a "de plus agressif et de plus violent" et de mener une lutte des classes désuète.>> LIRE L ARTICLE COMPLET

Il est vrai que ce tenant de la droite sans langue de bois (c est de lui...) est membre du club 'Le Siecle' qui compte entre autres comme membres Jean Marie Messier,Claude Bébear,Jean Yves Haberer....j'en passe et des meilleurs (si je peux dire 'meilleurs').
Il est vrai que ce trublion est le boss du groupe UMP,est avocat d'affaire et que lorsque qu'il s'est agit de rendre son appartement de fonction en 2005, puisqu'il avait fait l'acquisition d'un logement personnel dans le 16ème ,a refusé de le faire.
En matière de lutte des classes il a effectivement tout compris celui la..........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est étonnant que Coppé qui se prépare un tremplin, avec son mouvement "france quelquechose" (j'ai oublié), pour devenir président, s'attaque a Besancenot.<br /> J'aurai pensé qu'il laisserai Sarko se dépatouiller avec cette épine qui grandit.<br /> Mais était ce avant que Besson ne soit mis en place ? car besson et coppé se détestent!
Publicité