l'empire du milieu de rien

...............................Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches........................ (Pierre Desproges)

19 juin 2010

WOERTH,SARKOZY et LE MAGOT de MAMIE BETTENCOURT

SUR IMPOTS UTILES.COM

 ttencourt ?

scandale eric woerthLe scandale Liliane Bettencourt ouvre les portes de plusieurs scandales d' Etat
Les relations visiblement spéciales entre le conseiller juridique de l' Elysée (
Mr Ouartpassé depuis chez LVMH...), le procureur Courroye et leconseiller financier de Maistreposent le problème de l'indépendance de la justice (puisque le rendu de la justice était connu avant la décision officielle) .
Les problèmes de financement de partis politiques et même de personnalités politiques (
Valérie Pécresse, Eric Woerth et Nicolas Sarkozy sont cités -->Scandales Sarkozy: un record le 16 juin  )
renaissent 
et, depuis les nouvelles révélations de Médiapart (http://www.mediapart.fr/journal/france/170610/j-ai-peur-que-le-fisc-tire-un-fil-ne-pas-prendre) mettent en avant le double et triple rôle joué par les époux Woerth.

Quels sont les faits ?
Eric Woerth est trésorier du sarkozysme. C'est lui qui récupère les fonds durant les campagnes de Nicolas Sarkozy. C'est ainsi Eric Woerth qui fait payer les entreprises qui finance Nicolas Sarkozy ou les expatriés français.

Eric Woerth a été longtemps, et notamment à l'époque des faits, ministre du budget. Dans n'importe quelle démocratie ce double rôle serait déjà impossible.

Eric Woerth semble avoir imposé sa femme, Florence Woerth, dans le cabinet de conseil financier qui s'occupe des affaires de Liliane Bettencourt.

Eric Woerth a assuré sur toutes les télés, les radios et les journaux  connaître des listes d'évadés fiscaux mais dit maintenant ne pas savoir que Liliane Bettencourt avait un compte en Suisse.

Eric Woerth dit que Patrick de Maistre tient des propos diffamatoires quand celui-ci prétend avoir donné beaucoup d'argent à Florence Woerth car elle constituait un "danger".

Patrick de Maistre a organisé l'évasion fiscale de Liliane Bettencourt à Singapour et aux Seychelles où on a fait acheter une île à la vieille dame.

De tout ceci découle quelques questions:

La femme d' Eric Woerth était - elle au courant de l' évasion fiscale de Liliane Bettencourt ?

Eric Woerth savait-il quelque chose à propos des comptes bizarres de Liliane Bettencourt ?

Si la réponse est oui, Eric Woerth doit démissionner et être jugé.


Si la réponse est non, Eric Woerth doit démissionner et être remplacé par quelqu'un de plus pertinent .. à moins bien sûr que dans la situation actuelle, ordre soit venu d'en haut de ne pas punir les contrevenants riches et de ne prendre qu'aux pauvres ...

 

Posté par zelast à 19:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire