l'empire du milieu de rien

...............................Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches........................ (Pierre Desproges)

15 septembre 2008

ECOLOGIE,la solution : LA TAXE ?

politique_ecologique

Ce n'est plus un réflexe mais une maladie chronique : le gouvernement n'est plus à même de répondre aux problèmes sans taxer.

extrait Le Figaro


<<......Comme prévu, les réfrigé­rateurs, lave-linge, lave-vaisselle, téléviseurs, peintures, pneuma­tiques et ordinateurs y figurent. Mais pas les ampoules. Leur coût de vente unitaire trop faible a été considéré comme un frein à la mise en place d'un système ­efficace.

Plus surprenant, le Meeddat regarde de près le secteur des téléphones mobiles et a également en ligne de mire les meubles en bois et les équipements sanitaires. L'ensemble de la gamme des produits vaisselle est aussi concerné, comme l'intégralité de la filière auto : des deux roues aux autocars, en passant par les véhicules utilitaires, les constructeurs n'échapperont plus au bonus-malus qui concernait les seules voitures particulières.....>>

Nico 1er l'a dit,il va relancer le pays avec une 'économie écologique'.Ainsi tous les produits taxés sont des produits de consommation courante.

Effectivement,quoi de mieux qu'augmenter la TVA car il s'agit bien de cela sous couvert de prise de conscience écologique.

Nico 1er se fait un jour 'Jaurès' parlant aux ouvriers pour tacler à gauche puis devient l'égérie de l'écologie responsable pour faucher les verts qui pointent leur nez.........

J'attends avec impatience Nico Guevara vu qu'on vient d'avoir Nico Catho./

Z€LaST

Posté par zelast à 11:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire