Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'empire du milieu de rien
19 avril 2009

LEFEVRE : REVEIL BRUTAL

photo_2313_460_260_32492 contrairement à son homonyme Jean,celui ci n'aurait pu jouer dans la 7 ème Compagnie..... Je voulais rapidement ce matin (il est 9h48 ce dimanche) vous HURLER ma colère après mon premier litre de café. En effet je suis martyrisé,outragé,ou plutôt mes oreilles : mais qu'est ce qui a pris à France Inter dans son édition du matin ,qui plus est un dimanche,de radiodiffuser le commentaire du bouffon triste de l'empereur,le sieur LEFEVRE ? Il revenait dans son style incomparable,mélange de pensée Finkelkraunienne un lendemain de cuite et d'éructation offusquée d'un marquis de province,sur la déclaration de l'ovni du PS,je veux bien sûr parler de notre Ségo nationale. OK.Elle a encore suivi son plan com' à la lettre et toujours avec sa rhétorique catho-centriste ( je demande pardon....) au sujet de la prétendue phrase de NICO 1er sur le Don Saluz de Juan Carlos (zapattero,je sais,faut me suivre) mais je confirme : on ne prête qu'aux riches. Serait-ce le retour de Jean Luc Hees à la tête de radio france qui sent la préparation des européennes ou la récente sortie de l'empereur sur le travail de l'honorable Stéphane Guillon ( ALLEZ GUILLON !) qui pousse la rédaction d'Inter à relayer les petites phrases malodorantes de Lefevre ? Je ne sais,je ne sais.En tout cas France Inter file un mauvais coton le dimanche matin.Quel choix radiophonique en ce jour du seigneur !!!! Les débiles en F1 qui crame des litres d'essence en Chine sur Europe1 et RMC,les petites phrases insignifiantes de notre non-classe politique sur Inter,une discussion pour savoir si dans le ciel on parle hébreu,arabe ou latin sur F.Culture ou encore les niaiseries que je n'ai même pas compris sur RTL. Je m'en vais donc entamer mon deuxième litre de café et tenter d'oublier tout ça en me disant que fort heureusement la majorité d'entre vous dormira jusque midi et aura donc échappé à << La 7ème compagnie ,le retour >> : "" comment on devient chef,chef ? "" Z€LaST
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité