Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'empire du milieu de rien
19 juin 2009

VIDEO SARKO : QUOI EN PENSER ?

Dénommé 'le vrai visage de Sarko',cette vidéo je l'ai récupéré évidemment sur DM. Marrante,bien foutue mais...il y a un mais : l'auteur dénonce t il l'accueil favorable que fait Sarko à la politique d'Israel ou comme j'ai la hantise de le penser mélanget-il Israel,juif....? Etant un farouche combattant des religions,je ne peux être d'accord avec un message visant une seule religion et le message y gagnerait en clarté en ciblant toutes les religions. Ne jamais se tromper d'ennemi ./ Des réactions ? ( je pense mon Crapo et DG qui me doit toujours un commentaire...) "Sans l'autorité d'un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L'autorité d'un seul, c'est un crime." (Louise Michel)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avé amigo !<br /> <br /> Que dire ? je suis comme toi, un fin partisan du non religieux dans nos politiques et dans la façon de mener à bien celles-ci.<br /> Elles ne mènent qu'à la discorde, à la guerre et à l'extermination.<br /> <br /> Marrante la vidéo ? pas plus que ça pour ma part. Je n'y vois que de l'opportunisme mécréant de la part du nabot. (t'as vu j'ai pas dit "demi-adolf, il en serait trop fier ce con !)<br /> <br /> Farrouche partisan contre les religion je suis et resterai, à l'image de celles et ceux qui, au quotidien, font fi de quelqconques distinctions socio-culturelles et réligieuses dans leurs luttes pour une société meilleure.<br /> <br /> Respect pour le travail accompli sur ce blog.<br /> <br /> Ps : une options "abonnement à la newsletter" serait la bienvenue amigo !<br /> <br /> crapo, candide, Hervé !
Publicité