Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'empire du milieu de rien
9 septembre 2009

Quid de la fiscalité.

 

jpg_sarkarlaredux

 

 

Qui a dit que réforme voulait indubitablement signifier PROGRES ?

Tout le monde critique Son Altesse de Nagy Bocsa sur le respect de ses promesses.Le peuple et les commentateurs sont injustes.

Le rêve d'une fiscalité différente en France est bien en train de voir le jour.Petit à petit,par de courageuses lois ou d'énergiques décrets,la fiscalité sarkozienne s'impose.

Bouclier fiscal,Forfait hospitalier,Taxe écolo,perennité des niches fiscales,suppression de la taxe prof.,amnistie pour les évadés fiscaux, pour ne citer que les plus retantissantes.N'est ce pas le bout du tunnel qu'on aperçoit ?

Je m'explique.

Bouclier fiscal : Sois heureux contribuable,tu vas redonner à ceux qui en ont déja un paquet,le pognon qu'on ne leur avait pas encore pris.

Forfait hospitalier : ne sachant comment imposer une sécurité sociale à l'anglo-saxonne,privée évidemment comme tout ce qui fonctionne bien nous dit on,on étouffe à petit feux ce qui reste de la solidarité.

Taxe écolo : le droit de polluer à ceux qui peuvent ? bah oui,tout simplement.

Suppression de la taxe prof. : toujours les mêmes transferts de cotisations des entreprises vers la masse.

Amnistie : soit on prend les évadés fiscaux pour des cons en supposant que le délai accordé (4 mois) ne leur suffira pas pour déménager les comptes,soit on prend le reste des contribuables pour des truffes en leur collant 10 point de majoration le lendemain à minuit.J ai ma petite idée la-dessus.

 

Bref,honnête sujet de sa majesté et du consulat français,ne sois pas trop critique à l'égard de nos dirigeants : Ils réforment.

 

Z.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité