Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'empire du milieu de rien
15 septembre 2009

Comme un tour de manège...Sarko et l'ADN

sarkozy_gras_1 "On n'est pas gras de lêcher les murs !!!!! "

 

 

 

Après avoir touché le fond avec la nouvelle loi sur l'immigration et ses tests ADN,notre premier Consul vient de conforter le Connetable Besson dans son choix du jour.

Ainsi les tests ADN avant entrée sur le territoire ne verront pas le jour.

Je ne discuterai pas du fond de l'histoire mais je m'applique juste à souligner ce que,à plusieurs et partout,nous hurlons :

Le premier Consul et sa bande ne prévoient rien,n'ont pas de vision à long terme sinon pourquoi avoir fait voter cette loi avec sa multitude d'alinéas plus honteux les uns que les autres pour l'être humain; je ne parle même pas de la vieille fille violée qu'est ce qui reste de la république.

Pourquoi l'avoir fait voter au mois de mai à grand renfort de Brice sur TF1 et de Fadela chez Ruquier ?

Pour rien ou pour prouver mes allégations sur l'incompétence de notre Sainteté Seigneuriale ?

Pour désavouer (une fois de plus ? ! ? ) sa majorité lorsque le vent fait demi-tour ?

Notre Premier Consul gouverne à vue,à la godille,comme un communiquant.

"Tout le monde sait que les tests ADN ne servent à rien", a affirmé le président lors d'une rencontre avec des députés de son parti, l'UMP, qui ont rapporté ses propos. (extrait AFP)

Il a berné ,foutu la honte à ses godillots.Mais ça je m'en fous,c'est leur problème.

Ceux à qui je pense ce soir ce sont les 'Mollex' à qui Estrosi,glaive vengeur du Consul contre les 'patrons ripoux',avait promis la sainte trinité dans son sex shop.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité