Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'empire du milieu de rien
8 décembre 2009

RECORD D'ORGASMES FEMININS

SUR LES 400 CULS :
Le record des orgasmes féminins

Combien de fois -à votre avis- une femme peut-elle jouir de suite? Ovidie, ex-actrice de X, s’est amusée à participer au dernier Masturbe-a-thon, dans l’espoir de dépasser le record du monde. En 2006, ce record s’élevait à 49 orgasmes de suite. En 2008, il a été pulvérisé. En 2009?

Carlos-clark

Le petit documentaire tourné par Ovidie sur le marathon de la masturbation est en ligne depuis quelques jours sur le site frenchlover.tv. On peut le voir ici. Que ceux qui espèrent voir des pin-ups s’y masturber rengainent leurs espérances: le documentaire est tout ce qu’il y a de plus… documentaire. On y voit Ovidie, fraichement débarquée du train (après 16 heures d’un épuisant voyage) annoncer bravement: “Nous voici donc à Copenhague”. Nous sommes le 31 mai 2008. Et comme le Masturbe-a-thon n’attend pas, Ovidie doit se dépêcher de prendre un autre train, puis un bus car la grand-messe des astiqueurs et des fricatrices se déroule dans une banlieue lointaine de la capitale danoise. Quelques heures plus tard, la voilà enfin à bon port, dans un bâtiment qui ne paye pas de mine, rempli de hippies nus, assis en tailleur ou allongés, la main entre les cuisses, dans une ambiance… étrange. Un vrai carnaval.

Lire la suite "Le record des orgasmes féminins" »

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hola !<br /> Le fait que 'peu de personnes' commentent 'ma prose' n'est pas le problème,puisque j'écris pour être lu et pas forcément commenté.Bref.<br /> Lors de cette échange sur le blog que vous savez,j'avais cru comprendre que malgré vos positions anti-religieuses,que je partage même si les conclusions ne sont pas identiques,et votre goût pour la > ne vous empêchait apparemment pas d'avoir de l'humour.Vous ironisiez ainsi sur un bouquin à bruler et votre slip à croix gammée....On rit de ce qu'on peut.Bref,je vous ai alors parlé d'adresse IP et m'avez imploré avec ce même humour d'être clément à votre procès que j'aurais provoqué par mes dénonciations...<br /> Ainsi pour me mettre à un niveau comparable ,je vous ai répondu que chez moi comme chez vous,il n'y avait pas de procès mais une balle dans la nuque.<br /> Je constate une fois de plus que le recul et l'humour,même noir,n'est pas le propre de votre caste.En revanche vous avez bel attrait pour m'insulter en parlant de mon cul.Ca vous ressemble.<br /> Les liberataires,anar-ce que vous voulez,ne sont pas des exécuteurs et laissent ce genre de méthode à ceux que vous tentes de porter au pouvoir par le vote.<br /> Stop aux phantasmes,vous allez mouiller votre slip nationaliste./
S
Peu de personnes commentent votre prose...Alors je viens me greffer sur le premier article dispo pour vous rappeler que je vous attend Zelast ! Vous voulez m'exécuter d'une balle dans la nuque alors je tiens à vous présenter cette nuque mais avant que vous l'ayez en visuel il faudra me terrasser ma face contre terre vous pourrez procéder à mon exécution...<br /> C'est pas gagné p'tit bonhomme alors prouvez moi que les anars ont des couilles...<br /> Des couilles à eux car quand ils se pensent sur- hommes car dotés de deux paires c'est en fait celles des fachos qui font doublon et hématomes sur vos globes fessiers d'anarcho-libertaires qui ne comprennent que la carotte et le bâton pourvu que l'une et l'autre leur perfore le fion !
Publicité