l'empire du milieu de rien

...............................Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches........................ (Pierre Desproges)

24 novembre 2010

REVUE DE PRESSE

En ce moment,ça fait fort...

Libé Toulouse
200 CDD en treize ans de carrière: une postière aux prud'hommes Cette employée ariégeoise de la Banque Postale dénonce son «exploitation abusive» par la Poste...

Vive la destructuration du code du travail,le prochain 'chantier' de ces enfoirés...

RETOUR EN AUVERGNE dans LE FIGARO

.

«L'Auvergnat» d'Hortefeux se confie

Amine Bénalia-Brouch, rendu célèbre pour les propos controversés du ministre de l'Intérieur, raconte dans un livre comment plusieurs personnalités de l'UMP ont tenté de le manipuler.


Sabina Guzzanti : Berlusconi's nightmare.


Draquila ou « la dictature de la merde», un documentaire édifiant de Sabina Guzzanti, par Cesare Piccolo (la Mèche 8)

               

Un an et demi après le séisme meurtrier qui a ravagé l’Aquila, un documentaire à la Mickael Moore, signé de la réalisatrice Sabina Guzzanti, décrit la mise à sac de l’une des ville d’art italiennes, au mépris des victimes, de la justice, des libertés constitutionnelles.

       

                            Draquila ou « la dictature de la merde», un documentaire édifiant de Sabina Guzzanti, par Cesare Piccolo (la Mèche 8)                                  

                            

Quand la terre a tremblé, le 6 avril 2009 à l’Aquila, faisant 300 morts et 50 000 sans abris, le peuple a pleuré, les secouristes ont creusé... mais un petit gang de constructeurs a sablé le champagne et échafaudé le business. Quatre jours après le drame, le roi Silvio exhibait devant ses télévisions le projet de ville nouvelle destiné à faire oublier la vieille cité d’art, à reloger les rescapés et à assurer des bénéfices millionnaires à ses amis.

   

La réalisatrice Sabina Guzzanti est un talentueux personnage, à mi-chemin entre Mickael Moore et les Guignols. Virée de la télé publique en 2003 malgré ou à cause de son succès extraordinaire, Sabina a continué à taper sur l’imbécile arrogance du pouvoir et les couilles molles de l’opposition avec des spectacles, des apparitions télé en tant qu’invitée et surtout ses longs métrages.

LA SUITE


LA GAUCHE A CONTRE-COEUR Marianne 2

Quand DSK dévoile son plan secret pour l’Europe

Jack Dion - Marianne | Mardi 23 Novembre 2010 à 15:01 |


DSK a fait un rêve… Celui d'une Europe où les citoyens travailleraient plus, où un marché du travail unique s'imposerait et où la Commission européenne aurait toujours plus de pouvoir. Un songe qui s'avère tellement audacieux qu'il risque fort de ne jamais se réaliser. Et heureusement, car ce serait un véritable cauchemar pour les pays membres.

LA SUITE

EXTREME DROITE : Ein reich,ein volk,ein ideal...ATTENTION Vogalène obligatoire !

Succession story…

BRUNO GOLLNISCH “UNE VOLONTÉ, UN IDÉAL”

LA SUITE



            



Posté par zelast à 15:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire