l'empire du milieu de rien

...............................Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches........................ (Pierre Desproges)

22 novembre 2013

La Blague du "TIREUR FOU"

Vous avez entendu comme moi j'imagine le flot journalistique qualifiant A.Dekhar de 'Tireur Fou'...Donc un type qui, si on s'arrête sur ces qualificatifs ,a tiré sous l'emprise d'une folie destructrice.

Mais même si il a tiré sur un journaliste à Libé,plusieurs fois en l'air devant la défense et pris en otage un automobiliste,ceci relève t il de la folie ? C'est à dire de je ne sais quelle maladie passagère ou pas qui l'aurait poussée à ces excès.

Plus compliqué je pense et surtout monté en mayo.Oui,il faut le savoir,lorsque vous choisissez une voie autre que les gérémiades au Grand Journal de C+ pour vous exprimer,vous êtes un fou.

Je ne cautionne pas ce type d'action violente envers qui que ce soit et surtout pas sur des types qui a proprement parlé ne vous ont rien fait.Mais faut il pour autant qualifier de fou cet "extrêmiste" de "gôche" parce qu'il dénonce le capitalisme outrancier représenté ici par la Société Générale,la manipulation des masses par les chiens de garde que sont la plupart des journalistes ?

Et dire qu'il a failli éclipser la fulgurante envie de notre premier ministre de changer la façon de nous piquer du blé....

 

zel./

Posté par zelast à 11:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire