Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'empire du milieu de rien
25 juin 2009

SANS PAPIERS : La CGT se prend pour les pandors

sarko_soubie_thibault_sommet_social_elysee_18_fev_2009 SYNDICALISME BLING BLING Quelle mouche a piqué la CGT suis je en droit de me demander quand j'apprends que sa milice privée,appelée 'les gros bras' par les journaleux,à sorti << manu militari >> les sans papiers qui occupaient ses locaux ? Tout le monde va s'indigner ou se gausser (je pense au Figaro ou autre canard prompt à vendre du papier sur le malheur). Moi je dirais simplement : que pouvons nous attendre de mieux d'un syndicat qui n'a jamais défendu autre chose que ses intérêts (CE,représentation syndicale,etc....) et qui depuis longtemps a choisi de coopérer avec le patronat pour savoir quelle marque de vaseline était la plus appropriée pour les ouvriers ? Rien attendre de mieux pour se préparer au pire.Et bien c'est fait. vous avez un problème de squatter ? Appelez la CGT ! vous avez un problème d'ouvrier qui occupe une usine ou retient un patron ? Appelez la CGT !!! Bouffant dans la gamelle du MEDEF,ne représentant (à l'image du PS...) qu'elle même et ses barons qui aurait trop peur d'usines autogérées dans lesquelles cette forme passéiste et caduque de syndicalisme n'aurait plus rien à faire,la CGT comme son représentant n'est devenue qu'une machine à fabriquer des cartes d'adhésion....et des flics en devenir. Z€LaST
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité