Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'empire du milieu de rien
16 juillet 2008

JOURNEE BIZARRE

Dès le matin en se levant ,ça me fait toujours bizarre.....Les infos m'annoncent deux faits divers qui me donnent la nausée :
- Le premier c'est ce type de 38 ans dans l'isère qui laisse mourir son gosse dans la voiture.Pas un miséreux le gazier,non,un pharmacien....Il a "oublié" son fils ! Désolé ,je n'arrive pas à comprendre.
- Puis c'est cet autre homme qui a pendu ses deux filles (7 et  10 ans) avant de se foutre en l'air à son tour.Drame de la séparation.Je ne sais pas comment tu peux pendre tes gamines.Le moment où il l'a fait ,c'est à coup sûr le moment hier quand j'ai eu une violente céphalée.......et je pense à ma fille..........
Bref,ça commence fort aujourd'hui.

amaria19
ma pépette à moi,la plus belle ./

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité